Team-oGm Index du Forum
Team-oGm
Bienvenue chez les oGm- amuser vous bien !!!

Team-oGm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de trafiqueur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-oGm Index du Forum -> team-ogm -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trafiqueur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 12:19 (2011)    Sujet du message: demande de trafiqueur Répondre en citant

-Votre ID ; trafiqueur
-Votre age ; 15 bientot 16
-Votre rôle (sniper, rusheur, soutien); tous je suis bon a peu pres en tt ils suffit de me dire ce quil vous manque
-Votre niveau sur Cod6 (grades et prestiges) niveau 70 prestige 8 (sans hacket)
-Votre ratio tué/mort sur Cod7 ( plus de 1.25 minimum souhaité ) franchement j'en sait rien mais plus que 1,25
-Votre experience sur le Online (30 jours de jeu cumulé minimum souhaité): aux moin 40D sur tt les call of 
-Votre disponibilité (sur une échelle de 1 à 7) losque que vous le souhaiter donc 7...
-Vos motivations ; ben j'ai envie de refaie partit de la tam 
-Vos 2 points fort ;  flash cop a tt les coup et c bien jouer au snip meme sur cod 7
-Vos 2 points faible ; joue un peu bourrai et n'aimme vraiment pas cod 7 mais je suis pres a i jouer
-Si vous possédez un micro ? (Obligatoire) ouai bin sur
-Connaissiez vous les oGm- avant votre arrivée ? ben ouai et je pensse que vous aussi vous me connaissez puisque c moi et kiiimiiii qui l'on crée...

-Autre commentaire (si vous voulez donner quelques détails supplémentaires)
voila donc apres avoir crée la team ac kiiimiii j'ai bien aprecier puis  sa ma gonfler je suis partit pour mamuser avec des team pro ....
ayant ete pri dans lune d'elle j'ai compris que meme si on jouer ac un niveau superrieur je prefere etre dans un plus petite team et ac des gens que je connais 

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 12:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiiimiiimaro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:00 (2011)    Sujet du message: demande de trafiqueur Répondre en citant

bien sur que tu peut revenir !!! 

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: demande de trafiqueur Répondre en citant

thinks you

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: demande de trafiqueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-oGm Index du Forum -> team-ogm -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation