Team-oGm Index du Forum
Team-oGm
Bienvenue chez les oGm- amuser vous bien !!!

Team-oGm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: kiiimiiimaro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-oGm Index du Forum -> team-ogm -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiiimiiimaro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 00:04 (2010)    Sujet du message: kiiimiiimaro Répondre en citant

voila je vais vous demander d'esseiller de trouver un nom pour la frag movie de notre team que je v créer et qui je l'espère cera terminée avant la fin de l'année , la seule choses que je vous demandes c que ce nom soit au pluriel car il va faire référence à notre team , que sa soit en un seul mot et que sa soit si possible un mot en anglais car sa fais toujour mieu . merci d'avance les mec !

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 00:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LuCaS-04-

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 19:56 (2010)    Sujet du message: kiiimiiimaro Répondre en citant

Infra oGm- ou Dream Team oGm-

kiiimiiimaro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:58 (2010)    Sujet du message: kiiimiiimaro Répondre en citant

il faudrai que sa soi en un seul mot et dream sa recopi diabox9 

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:08 (2010)    Sujet du message: kiiimiiimaro Répondre en citant

ok tu poura faire top 10 kill de la team sur mw2 

loicconil

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:45 (2010)    Sujet du message: kiiimiiimaro Répondre en citant

kiiimiiimaroxx04

kiiimiiimaro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:47 (2010)    Sujet du message: kiiimiiimaro Répondre en citant

oyé je ferai un top 10 kill de la team et de mes abonné aussi mais pour le moment les deux vidéo que je travail dessus c une funtage et notre frag movie . noublier de mettre des bo kill dans vos fichier partager pour que je les récupère pour la vidéo . et quand vous en avait dites le moi sur la play envoyé moi un mess meme si je suis pa connecter

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: kiiimiiimaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-oGm Index du Forum -> team-ogm -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation